étagère escalier 15 cases Clikube

144,00

Effacer
etagere escalier 15 cases modele Clikube
étagère escalier 15 cases Clikube

UGS : SF-CK015e Catégories : , , , , Article vendu: 0

Clikube est une entreprise française, localisée à Montpellier, qui est spécialisée dans la création et la fabrication d’étagères modulables. Nos produits sont entièrement fabriqués en France, dans la région de Chalon sur Saône.

Notre concept est composé de deux pièces emboitables : les montants (verticaux) et les tablettes (horizontales). Le montage du Clikube est facile, les pièces s’emboitent et se clipsent entre elles sans outils.

Cette étagère escalier 15 cases est idéale pour donner à votre pièce une personnalité affirmée. Ses cases en escalier sont autant d’espaces pour mettre en valeur de beaux objets de décoration, des cadres photos, ou de belles plantes vertes. Tandis que l’intérieur des cases accueillera vos livres et vos bibelots. Bien entendu, il pourra aussi se glisser astucieusement sous un escalier, ou dans une pièce mansardée.

Sa petite taille la rend facile à intégrer dans une chambre ou une pièce à vivre. Notamment sa faible profondeur (23,5 cm) et le format de ses cases basé sur le format A4 (cases de 32 x 32 cm) lui donne une polyvalence unique, même dans les espaces difficiles à meubler.

Vous pouvez aussi modifier ce modèle (changer la couleur de contraste) ou mixer ses couleurs (nous avons 9 coloris disponibles) avec l’aide de notre configurateur. Cette étagère escalier 15 cases est un exemple de réalisation, mais notre concept vous permettra de créer et de personnaliser vos formes et vos couleurs comme vous le souhaitez.

Avec Clikube, vous pourrez aussi à tout moment reconfigurer la forme de votre meuble ou ajouter des éléments pour l’agrandir selon vos besoins. C’est un meuble modulable et évolutif qui allie de façon réussie l’aspect pratique avec l’aspect décoratif.

Poids 20 g
Dimensions 176.2 × 23.5 × 176.2 cm
Couleur

beige, blanc, bleu pastel, bleu pétrole, griotte, noir, rose poudré, taupe, vert bambou

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “étagère escalier 15 cases Clikube”

CLIKUBE

CLIKUBE c'est l'étagère modulable française colorée et ludique. Ses pièces emboitables sont très simples à monter et on peut en choisir la forme et la couleur.

Notre produit est une création française, conçue par un artisan en 2002. Durant de nombreuses années, le CLIKUBE est resté relativement confidentiel. Il faut avouer qu’à cette époque les créations françaises étaient parfois moins valorisées qu’elle ne le sont aujourd’hui…

création-française-palette-9-couleurs-clikube

Depuis 2016, le concept du CLIKUBE a été modernisé et relooké. Il a enfin été présentée à un public plus large, à des clients qui apprécient de participer à la promotion d’une création française. Aux deux couleurs initiales blanc et noir, se sont rajoutées d’autres nuances : le pastel pour les chambres d’enfants et des coloris plus tendance pour toutes les pièces de la maison. Désormais le produit se décline en trois gammes de couleurs et 9 teintes complémentaires.

Un site internet a été mis au coeur du dispositif commercial : www.clikube.com. CLIKUBE a également fait son apparition sur les réseaux sociaux avec le lancement de sa page Facebook, qui permet de mettre davantage en avant les réalisation de ses Clients.

Début 2020, la jeune équipe de NEWELI a pris la suite. Ce projet est avant tout un projet familial autour duquel nous nous retrouvons pour partager des moments ensemble et pour améliorer progressivement notre produit et le diffuser plus largement. Nous nous efforçons aussi, à travers nos actions, à tisser des liens avec les autres PME soutenant la création française, notamment dans notre région de Montpellier.

Ainsi, nous nous sommes fixé comme objectif de donner à ce produit le rayonnement qu’il mérite.

Processing Time

Ready to ship in 1-3 jours ouvrables from France

Shipping policy

https://www.clikube.com/order-tracking/

Refund policy

https://www.clikube.com/remboursements-et-retours/

Suivez SoFrenchies

Discutons ensemble sur Instagram