Disques démaquillants lavables et réutilisables en bambou

14,90

20 en stock

Disques démaquillants lavables
Disques démaquillants lavables et réutilisables en bambou

14,90

Un démaquillage en douceur et zéro déchet !

Grâce à notre lot de 7 disques démaquillants lavables en bambou, vous pourrez prendre soin de votre peau tout en préservant notre planète. un disque démaquillant lavable est réutilisable jusqu’à 300 foisDouble face, il offre un maximum d’efficacité sans déchet pour une peau nette et saine !

Ils conviennent à tous les types de peau. Certifiés Oeko-Tex® 100. Fabriqués au Portugal.

UGS : Disques démaquillants lavables Catégories : , , , Article vendu: 0

Adoptez un démaquillage en douceur et zéro déchet !

 

Un démaquillage parfait pour une peau belle et saine :

Pratiques et aussi efficaces qu’un coton ou une lingette démaquillante classique, nos disques démaquillants lavables en bambou serviront aussi bien à vous démaquiller qu’à appliquer votre lotion, votre eau florale ou huile végétale et ce, quel que soit votre type de peau. La face en molleton extrêmement douce sera parfaite pour le démaquillage des yeux et la face en éponge de bambou procurera un léger effet peeling et un nettoyage en profondeur.

Un geste écologique :

Un démaquillage sans déchets, respectueux de l’environnement mais aussi de sa peau, c’est possible grâce à nos disques démaquillants réutilisables en bambou. Ils sont une véritable alternative écologique au coton démaquillant jetable dont la culture est l’une des plus polluantes au monde ou aux lingettes démaquillantes classiques qui peuvent être toxiques. Avec nos disques démaquillants, fini les poubelles pleines de cotons !

Sains et ultra-doux :

Composés de fibre de bambou, nos disques démaquillants lavables sont naturellement antibactériens, hygiéniques et ultra-doux. Nos matières certifiés Oeko-Tex® standard 100 sont garantis sans substance toxique. Ils respectent donc les peaux les plus sensibles et peuvent être utilisés pour la toilette de bébé et de toute la famille. Tissus et fabrication européenne (Portugal).

Économiques :

De qualité supérieure, nos disques sont lavables à la main ou en machine et sont réutilisables jusqu’à 300 fois. Un disque représente environ 300 cotons jetables. Vous pouvez les utiliser pendant plusieurs mois voire plusieurs années, de quoi faire de belles économies. Ils se lavent à la main ou en machine comme vos serviettes avec le reste de votre linge et ils ne se déforment pas après lavage.

Composition :

  • Face en molleton (écru) : 80% viscose de bambou. 20% polyester.
  • Face en éponge (rose) : 90% viscose de bambou. 10% polyester.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Disques démaquillants lavables et réutilisables en bambou”

DBN Beauté

Suivez SoFrenchies

Discutons ensemble sur Instagram