Carnet Je me souviens des tulipes d’Amsterdam

12,00

Carnet Je me souviens des tulipes d’Amsterdam

12,00

Le carnet Je me souviens des tulipes d’Amsterdam vous accompagnera le long des canaux de la célèbre ville de Hollande.

  • Format : 18×22 cm
  • 144 pages blanches
  • Papier 70g/m²
  • Couverture Soft touch
  • Reliure spirale Wire’O blanche
  • Made in France

Le carnet Je me souviens des tulipes d’Amsterdam vous accompagnera le long des canaux de la célèbre ville de Hollande. La collection Je me souviens associe chaque carnet à une ville et à un élément emblématique du lieu. Et si vous emmeniez l’un d’eux en voyage avec vous ? Georges Perec et Joe Brainard ont été les pionniers du “Je me souviens”, en faisant de leurs souvenirs une œuvre littéraire. Et si vous faisiez de ces carnets “Je me souviens” vos meilleurs compagnons de voyage. Ainsi, vous n’oublierez plus jamais rien de vos périples et prendrez plaisir à les revivre sur le papier. Vous pourrez en faire vos carnets de voyage, y noter vos adresses préférées, les musées que vous voulez visiter. Ou encore coller vos tickets de bus, de visites d’exposition, ou des photographies instantanées… Désormais, il ne vous reste plus qu’à choisir votre prochaine ville de vacances ! Ici, le carnet Je me souviens des tulipes d’Amsterdam pour votre prochaine virée à Amsterdam.

Poids 0.239 g
Dimensions 18 × 22 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Carnet Je me souviens des tulipes d’Amsterdam”

Atelier d'Albion

Atelier d’Albion est une marque de papeterie, créée par Myriam Thibault. Dans un esprit Pop Art, des carnets, des blocs-notes, des cartes postales et des marque-pages constituent la première collection de la marque. Les produits sont fabriqués en Bretagne et en Touraine. Les amoureux du papier aimeront les références littéraires et artistiques de la papeterie Atelier d’Albion.

Après une adolescence en Touraine, Myriam Thibault a posé ses bagages à Paris. Elle a obtenu un Master en littérature à la Sorbonne, puis a travaillé dans l’édition. Aujourd’hui, Myriam anime des ateliers d'écriture et dirige Atelier d’Albion, qui allie à la fois sa passion pour la photographie et pour la littérature. Elle réalise tous les graphismes de la papeterie.

Processing Time

Ready to ship in 1 jour ouvré from France

Shipping policy

La livraison des produits commandés se fera à l’adresse indiquée par le client. Le client est seul responsable d’un défaut de livraison suite à une erreur dans l’adresse de livraison. Le montant des frais de livraison dépend des produits choisis à la commande, ainsi que, le cas échéant, de la destination. Le montant des frais est indiqué au moment de la fin de la sélection des produits choisis par le client. Les délais de livraison sont indicatifs et correspondent aux délais moyens des traitements et livraisons. Les délais de livraison dépendront également du mode de livraison final choisi par le client. Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, le client bénéficie de la possibilité d’annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l’article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre-temps, le client reçoit le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d’acheminement dans les conditions de l’article L 138-3 du Code de la Consommation. Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et des produits à livraison. En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquants ou abîmés…), le client peut refuser le colis. Les réserves et réclamations du client doivent être signalées au livreur et envoyées par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 3 jours ouvrables à compter de la date de livraison des produits. Le client doit aussi envoyer une copie de cette lettre à l’Atelier d’Albion. L’absence de réclamation dans le délai susmentionné éteint toute action contre le transporteur. Le client doit s’assurer que les produits livrés sont conformes à la commande. En cas de non-conformité, le client doit renvoyer les produits complets avec leur emballage d’origine à l’adresse suivante : Atelier d’Albion — Service de retour 18 rue de la République 37230 LUYNES

Refund policy

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Si le délai de 14 jours vient à expirer le week-end ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au jour ouvrable suivant. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (produits et emballage). Ils doivent être, si possible, accompagnés d’une copie du reçu d’achat ou du numéro de commande. Dans ce cadre, la responsabilité du client est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale. Dans ce cas, le client devra contacter le service client d’Atelier d’Albion, via la page contact. En cas d’exercice du droit de rétractation, la société Atelier d’Albion procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de la demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Veuillez adresser votre retour à : Atelier d’Albion — Service retour 18 rue de la République 37230 LUYNES FRANCE À défaut de respect des présentes conditions par le client l’Atelier d’Albion ne pourra procéder au remboursement pour les produits concernés.

Suivez SoFrenchies

Discutons ensemble sur Instagram